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Je souhaite déposer mon dossier de demande de subvention

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  1. Demande de subvention 2023

  2. Les associations sollicitant une subvention de la ville sont invitées à remplir un dossier avant le 15 octobre 2022 pour étude.

    Ce dossier doit être entièrement rempli et accompagné impérativement des pièces complémentaires ci-dessous :
    •         Le formulaire demande de subventions CERFA accessible  ici que vous devez compléter et signer
    •         Le procès-verbal de la dernière assemblée générale
    •         Rapport d’activités, bilan, comptes de résultats 2021
    •         Budget prévisionnel 2023
    •         RIB (en cas de changement)

  3. Nom de l'association : *
  4. Sigle ou abréviation de l'association :
  5. N° Siren : *
  6. N° RNA : *
  7. Avez-vous un agrément : *
    Oui
    Non
  8. Association reconnue d'utilité publique ARUP *
    Oui
    Non
  9. Téléphone : *
  10. Adresse mail : *
  11. Adresse du siège social (si différente) :
  12. Type(s) d'activités régulières pratiquées par l'association : *
  13. Manifestation(s) proposées par l'association sur la ville de Clamart :
  14. Participation(s) aux manifestations proposées par la ville de Clamart :
  15. Dernière liste déclarée des membres du bureau

  16. Président - Nom/ Prénom/ Adresse complète/ Téléphone et adresse mail *
  17. Poste occupé par : *
    Femme
    Homme
  18. Secrétaire - Nom/ Prénom/ Adresse complète/ Téléphone et adresse mail *
  19. Poste occupé par : *
    Femme
    Homme
  20. Trésorier - Nom/ Prénom/ Adresse complète/ Téléphone et adresse mail *
  21. Poste occupé par : *
    Femme
    Homme
  22. Adhérents

  23. Nombre d'adhérents clamartois *
  24. Nombre d'adhérents non clamartois *
  25. Politique tarifaire : préciser tarif  "à l'année, au trimestre, par séance…"

  26. Tarif aux clamartois *
  27. Tarif non clamartois *
  28. Tarif "Famille"
  29. Pass92 *
    Oui
    Non
  30. Autre(s) dispositif(s) :
  31. Moyens Humains

    Mettre 0 si public non concerné

  32. Nombre de bénévoles temps partiel : *
  33. Nombre de bénévoles temps complet : *
  34. Nombre de salariés par l'association - gestion administrative temps partiel : *
  35. Nombre de salariés par l'association - gestion administrative temps complet : *
  36. Nombre de salariés par l'association intervenants / professeurs temps partiel : *
  37. Nombre de salariés par l'association intervenants / professeurs temps complet : *
  38. Nombre de dirigeants rémunérés - membres du bureau temps partiel : *
  39. Nombre de dirigeants rémunérés - membres du bureau temps complet : *
  40. Nombre des participants attendus pour vos activités de la saison 

    Mettre 0 si public non concerné

  41. Enfants - de 6 ans *
  42. Enfants (6-12 ans) *
  43. Jeunes (13-17 ans) *
  44. Adultes (+18 ans) *
  45. Séniors (+ 60 ans) *
  46. Hommes (tous publics confondus) *
  47. Femmes (tous publics confondus) *
  48. Montant des subventions municipales accordées

    Mettre 0 si pas de subvention

  49. En 2020 : *
  50. En 2021 : *
  51. En 2022 : *
  52. Autres subventions accordées : indiquer le financeur (département, région, état), autre à préciser), l'année de financement (2020, 2021, 2022), le montant
  53. Pour mieux connaître vos engagements

  54. Etes-vous engagé dans des actions d'accueil, d'insertion de personnes en situation de handicap *
    Oui (lesquelles)
    Non
  55. Egalité Homme – Femme

  56. Mettez-vous en place des actions pour encourager les femmes à prendre des postes à responsabilité (encadrement, gouvernance) *
    Oui (lesquelles)
    Non
  57. Mettez-vous en place des actions pour favoriser la pratique féminine ? *
    Oui (lesquelles)
    Non
  58. Développement durable

  59. Mettez-vous en place des actions autour du développement durable? *
    Oui (lesquelles)
    Non
  60. Autres actions

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