Le portail Support sera fermé à partir du 31 décembre 2019.

Merci de nous contacter
par email dès le 1er janvier 2020
support-localeo@docaposte.fr

Votre compte

Je souhaite signaler une insalubrité dans un logement

Adresse normalisée [?]
oui non
Notification
par e-mail
  1. Signalement d'insalubrité

  2. Vous souhaitez être contacté par les services de la Ville pour signaler une inalubrité dans un logement.

    Merci de compléter le formulaire ci-dessous.

    La Mairie intervient uniquement lorsque l’insalubrité est grave et menace la santé des occupants,

    Elle n’est pas chargée d’arbitrer des litiges entre propriétaires et occupants des lieux.

    Pour votre information, pour toutes les questions relatives au logement et à l’habitat, vous devez vous adresser à l’Agence Départementale d’Information sur le Logement des Hauts de Seine ADIL

  3. Informations sur le demandeur :

  4. Entité (obligatoire si syndic, propriétaire, assistante sociale...) :
  5. Téléphone : *
  6. Email : *
  7. Information sur l'occupant :

  8. Nom et prénom de l'occupant (si différent du demandeur) :
  9. Adresse du lieu de saisine (si différent du demandeur) :
  10. Depuis quand le logement est habité par l'occupant actuel : *
  11. Information sur la saisine :

  12. Motif de la saisine : *
    Absence de chauffage
    Absence d'eau
    Atteinte à la stabilité du bâtiment (péril)
    Désordre dans le logement (humidité, moisissures, mauvais état des ouvrants)
    Installation électrique dangereuse
    Logement impropre à l'habitation (cave, sous-sol, garage)
    Sur occupation
    Risque d'intoxication au plomb
  13. Le propriétaire ou gestionnaire du bien a t-il été prévenu par courrier avec AR *
    Oui
    Non
  14. Précision sur le descriptif du désordre :
(*) champs obligatoires

Si votre adresse n’est pas reconnue comme « normalisée », vous pouvez cliquer sur [non] et inscrire votre adresse habituelle.

Si votre adresse comporte un lieu-dit, merci de l’inscrire dans [N° et nom de votre voie].

Veuillez sélectionner au moins un rendez-vous.

 Logo GRC Multicanal