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Je souhaite demander des barrières pour mon déménagement

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  1. PRET DE BARRIERES POUR EMPRISE DEMENAGEMENT OU EMMENAGEMENT

  2. Toute occupation du domaine public nécessite une autorisation de la ville. Une demande de prêt de barrières doit être faite au moins 15 jours avant la date de l'évènement via ce formulaire en ligne.

    Si vous emménagez ou déménagez sur Clamart, merci de faire une demande pour chaque évènement.

    Si vous emménagez dans le quartier Panorama un dispositif est mis en place par la SPLA, merci de ne pas utiliser ce formulaire mais de faire votre demande via ce dispositif spécial

  3. Identification du demandeur

  4. Raison sociale (obligatoire si société) :
  5. Téléphone : *
  6. Email : *
  7. Informations sur l'évènement

  8. Nature de l'évènement : *
    Déménagement
    Emménagement
  9. Date de l'évènement du : *
  10. au *
  11. OCCUPATION DU DOMAINE PUBLIC POUR DEMENAGEMENT OU EMMENAGEMENT

    Toute occupation du domaine public nécessite une autorisation du Maire de Clamart. Elle fera l'objet d'une demande par remise de ce formulaire dûment rempli et adressé en Mairie au moins 15 jours avant la date prévue du déménagement ou emménagement.

    Une réponse vous sera donnée par les services techniques par courriel dans les 3 jours suivant la réception du formulaire en Mairie.

    MODALITES

    Après validation de votre demande exprimée par le moyen du présent formulaire, selon les disponibilités, il vous sera prêté 3 barrières que les services de la Ville déposeront, au moins 2 jours avant la date demandée à l'adresse que vous nous aurez indiquée sur le formulaire.

    Dès lors, il vous appartient de les disposer afin de bloquer l'espace nécessaire à votre déménagement ou emménagement.
    A l'issue de votre déménagement ou emménagement, il vous appartient de remettre les barrières le long du bâti ou clôture de votre propriété de sorte à gêner le moins possible le passage des piétons.

    Les services de la Ville viendront les reprendre dans les meilleurs délais.

     

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