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  7. Motif de la demande :
    J'ai été facturé d'une activité mais mon enfant n'était pas présent
    J'ai eu une majoration alors que j'avais réservé à l'avance
    Le quotient familial appliqué n'est pas le bon
    La remise abonnement pause méridienne n'est pas appliqué
    Je ne peux pas payer en ligne
    Je souhaite modifier mes abonnements à la pause méridienne
    Autre motif
  8. Si votre demande concerne une majoration ou une activité facturée à tort, précisez laquelle :
    Accueil du matin (7h30-8h50)
    Pause méridienne
    Accueil du soir (16h30-19h)
    Etudes dirigées (16h30-18h)
    Post-étude (18h-19h)
    Mercredi
    Crèche
    Activités sportives
    Activités du centre socio-culturel
    Activités jeunesse
    Séjours
  9. Mois de la facture concernée :
  10. Numéro de la facture concernée :
  11. Nom et prénom de votre enfant :
  12. Informations complémentaires à l'analyse de votre demande (par exemple : jour concerné)

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